Alliance Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Death

Bienvenue sur le forum De l'alliance Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 tres important tout le monde li SVP

Aller en bas 
+2
kida[fr]
lefaucheur
6 participants
AuteurMessage
lefaucheur
Admin
lefaucheur


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : france>bretagne>rennes
Date d'inscription : 14/04/2007

tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitimeSam 21 Avr - 8:51

voila jai bocoup damis englais de ept et dotre serveur kil veule nous rejoindre je sais ke fo parler francais pour notre clan
pourquoi leur apprendres notre langue sa serai tes fun et se son pas des noob il son 9X et 10x il veule apprendre le francais sil on leur en donne locasion il niora pas de fusion il nous rejoigne jai besoin de vou pour leur apprendre le francais , sa va etre a moitier cho mer les fr ne vienne pas a tout va alors si o veut bless castle faut kon se transforme en prof de francais voila il sont une forte puissance on pourai ecraser nos adversaire voyer le clan fullpower un clan amis ds amis dentre eu veule venir, pour notre DVPT (devellopement) nous devon le faire
surtout ke c pas des con ni des enfoirer certain dentre vous les connais
il son une 10zaine ou + voila pk. je vous propose sa on veut dla puissance fos melangerles cultur . lefaucheur ki a un projet pour devenir puissant sans fusion. cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
kida[fr]




Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2007

tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:00

mouai, donc si g bien pigé, ils vienne ds ton clan en savan ke l'anglai ?
tu ve dire ke kon on parle on doi écrire comme sa:
je sais= i know
ouai, je doi pa avoir bien pigé....
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheur
Admin
lefaucheur


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : france>bretagne>rennes
Date d'inscription : 14/04/2007

tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:09

oui, sur ept jai apris a un espagnole le francais depuis sur msn il parle plus vite ke moi avec des faute biensur mais je le comprend
pareil avec des anglais surtout kil veule vraiment faire party du clan et donc apprendre le francais kida je sais ke tu nest pas une star en angalis dapres se ke ta di mer sa sera tout le monde qui aidera donc
c plus facil o bou dun moment il le seron
et je ttrouve sa tellement fun les echange de langue moi je dit sa eter fun et drole croi moi
Revenir en haut Aller en bas
KrystalizzII

KrystalizzII


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:55

Moi je suis open but je sais pas if everyone is d'accord
parlé english it's difficult for les autre
C'est you qui voit lefaucheur
On a besoin d'english???
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheur
Admin
lefaucheur


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : france>bretagne>rennes
Date d'inscription : 14/04/2007

tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitimeSam 21 Avr - 10:20

KrystalizzII a écrit:
Moi je suis open but je sais pas if everyone is d'accord
parlé english it's difficult for les autre
C'est you qui voit lefaucheur
On a besoin d'english???

on va leur apprendre justement toi osi krys tu c bien parler anglais donc tu c faire anglais francais ya bocou ki save parler anglais mer o bou de 2 semain von davoir je vais les aider. bref sa pause ^pas de colle a kk1 vue kil von apprendre le fr
enpus son pas nul donc cune ocassion pas grave si je leur apprend seul le francais mais si dotre veule maider je dit pas non
je vais commentcer a lles recrte pour leur apprendre
je fait sa se soir apres manger
Revenir en haut Aller en bas
gaiden

gaiden


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : dans ma noble contré
Date d'inscription : 15/04/2007

tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitimeVen 27 Avr - 8:25

ok my i speaking english very munch or little some times... donc ok sa m'arche pour l'anglais. sa me fera un peu reviser XD
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu

Meigetsu


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reims, Marne
Date d'inscription : 15/04/2007

tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:18

Je suis pas contre, c'est déja positif, ils font l'effort d'essayer de parler francais pour intégrer le clan, donc... enfin après pour le forum ca va etre complex, il faudra faire un coin FR et un autre EN ? ou faire un topic et mettre la traduction en dessous ? enfin bon Razz a vous de voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
gaiden

gaiden


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : dans ma noble contré
Date d'inscription : 15/04/2007

tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitimeVen 27 Avr - 9:22

avec la traduction sa serait pas mal, car sinon il se sentiront a l'ecart du groupe
Revenir en haut Aller en bas
PickaDaMorta

PickaDaMorta


Nombre de messages : 10
Age : 31
Localisation : Lorient
Date d'inscription : 16/05/2007

tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:03

Pourquoi pas essayer.Moi sa me derange pas tans qu'il y a du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tres important  tout le monde li SVP Empty
MessageSujet: Re: tres important tout le monde li SVP   tres important  tout le monde li SVP Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tres important tout le monde li SVP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» important tout le monde lit merci
» HYPER MEGA IMPORTANT LISE!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Death :: Le clan death :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser