Alliance Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Death

Bienvenue sur le forum De l'alliance Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La caresse de la princesse de la mort

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Orane et Pideur




Nombre de messages : 7
Age : 38
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 15/04/2007

La caresse de la princesse de la mort Empty
MessageSujet: La caresse de la princesse de la mort   La caresse de la princesse de la mort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 4:40

Une nuit sans lune, Raimaru marchait sur un sentier brumeux lorsuqe tout a coup ,un brouillard encore plus dense se mis en place ne laissant apparaitre qu'une trainée de plumes noires,Raimaru suivit la piste indiquée par ces memes plumes et découvrit une jeune fille tout de noir vétue, "je m'appelle Orane ,princesse de la mort ,tu ne le sais pas encore mais tu va devenir mon avatar.". Raimaru plutot surpris tant par la phrase que par l'extreme beauté de ladite princesse resté bouche bée lorsque Orane s'approcha et lui porta un long et langoureux baiser pendant lekel , Raimaru vit des images de son futur, de long combats,de grand coéquipiers et des victoires a en remplir les bibliotheques . il comprit qu'il allait marquer l'histoire de priston land si il s'alliait aux bonnes personnes. lorsque un jour il retrouvé son ancien ami Lefaucheur il fonda l'armée des morts pour prendre possession de Priston land. pour le moment la vague deferlante de puissance mortelle prends de l'ampleur, le tsunami fatal se prépare dans l'ombre...... a suivre


Orane
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheur
Admin
lefaucheur


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : france>bretagne>rennes
Date d'inscription : 14/04/2007

La caresse de la princesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la princesse de la mort   La caresse de la princesse de la mort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:19

hehehe bien c maran vous parler tous de moi a chaque ET JE DIT PAS QUI FO PAS lool xDDD
Revenir en haut Aller en bas
KrystalizzII

KrystalizzII


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

La caresse de la princesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la princesse de la mort   La caresse de la princesse de la mort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 11:24

c normal c toi le chef du clan faut bien que tu aparaisses kelke par
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu

Meigetsu


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reims, Marne
Date d'inscription : 15/04/2007

La caresse de la princesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la princesse de la mort   La caresse de la princesse de la mort Icon_minitimeJeu 19 Avr - 13:18

Petit coup de pub Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
Contenu sponsorisé





La caresse de la princesse de la mort Empty
MessageSujet: Re: La caresse de la princesse de la mort   La caresse de la princesse de la mort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La caresse de la princesse de la mort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le ks de la mort
» la voie du guerrier et de la mort
» Le triangle de la mort par lefaucheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Death :: Le clan death :: Légende-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser