Alliance Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Death

Bienvenue sur le forum De l'alliance Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Charte pour le Forum ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Meigetsu

Meigetsu


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reims, Marne
Date d'inscription : 15/04/2007

Une Charte pour le Forum ? Empty
MessageSujet: Une Charte pour le Forum ?   Une Charte pour le Forum ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 14:31

-Que pensez-vous si on instaurait une Charte pour le Forum ? Toutes personnes adhérant à cette Charte devra respecter ses reglès qui seront décidé par les Admins et les Modérateurs du Forum, le Co-Leader et bien sûr le Leader du Clan.

-Que pensez-vous si dans cette Charte il y aurait une règle qui limiterait l'usage du langage SMS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
lefaucheur
Admin
lefaucheur


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : france>bretagne>rennes
Date d'inscription : 14/04/2007

Une Charte pour le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une Charte pour le Forum ?   Une Charte pour le Forum ? Icon_minitimeLun 16 Avr - 16:21

je veut bien mais le big leader respecteura pas forcement la charte
geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Meigetsu

Meigetsu


Nombre de messages : 81
Age : 31
Localisation : Reims, Marne
Date d'inscription : 15/04/2007

Une Charte pour le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une Charte pour le Forum ?   Une Charte pour le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:26

Hum ? Et comme c'est moi qui a eu l'idée et ben... non franchement si on commence comme ca, a la fin plus personne ne la respectera Rolling Eyes

Bon suite au comportement de certainne personne, pour pas siter de pseudo, Gaiden a eu un langage quelque peu déplacé envers certainne personnes sur le Canal du Clan, et ce qui ma donné l'idée d'une règle limitant l'usage d'un langage grossier... (sauf en cas de force majeur) pour le bien de la communauté (sur le Forum et sur le jeu...). Je pense que cela donnera une meuilleure image de nous aux autres clans franco-phone.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.boulets.net/
ultimekinght




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : france ds le 51
Date d'inscription : 14/04/2007

Une Charte pour le Forum ? Empty
MessageSujet: l'ultimekinght meileur ks   Une Charte pour le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 5:51

oui surtout pr une petite blague disan ke je sui a firemap et kan il arive dir ke je ni sui pas c pas mechant. m un joueur (gaiden) me di fils de pute et je naprecie pas ke lon dise sa o saint dun clan ke als ke c'ete juste une petite blague m il la pris tre mal ke pouver vou faire. merci davance
Revenir en haut Aller en bas
Lih@ss
Admin
Lih@ss


Nombre de messages : 29
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 09/04/2007

Une Charte pour le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une Charte pour le Forum ?   Une Charte pour le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 8:44

ya pas de pb, mais deja personne va la lire >_< (tu lit les charte quan tu tinscrit?) et je peux pas la rédiger comme sa c'est pas trop mon truck :S je pense que le fair playe est accésible as tous et qu'il n'y as pas besoin de charte, la seule régle sa serait: RESPECTER LES AUTRES et sa tlm px le faire voila ce qu javai as dire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://death.forumactif.com
gaiden

gaiden


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : dans ma noble contré
Date d'inscription : 15/04/2007

Une Charte pour le Forum ? Empty
MessageSujet: ok   Une Charte pour le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:28

bon ok excuse moi ulti ,mais ce truk franchement sa se fait pas franchemenr, tu comprend au moins? ... dsl je m'enporte trop vite com d'abitude
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheur
Admin
lefaucheur


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : france>bretagne>rennes
Date d'inscription : 14/04/2007

Une Charte pour le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une Charte pour le Forum ?   Une Charte pour le Forum ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 12:01

belle excuse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Charte pour le Forum ? Empty
MessageSujet: Re: Une Charte pour le Forum ?   Une Charte pour le Forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Charte pour le Forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pour le recrutement !!!
» pour les images!
» INSCRIPTION POUR BC!
» info pour les ventes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Death :: sugesstion :: autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser