Alliance Death
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance Death

Bienvenue sur le forum De l'alliance Death
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!

Aller en bas 
+2
ultimekinght
kida[fr]
6 participants
AuteurMessage
kida[fr]




Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2007

kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!   kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:12

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad rahhhhhhhhhhh, gen nai plus ke marre, j'xp trankillement o hs de s1 et un conna** de pik a la co* vien et me ks trankille, mais put** kils allent se faire voir ces kser de mer**!!!!!!!!!!!!! ce ga s'appelle Findomundo et c un conna**. mais gen nai mare,mare,mare!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad ces foutu gm peuvent meme pas les kickers, enfin ils peuvent, mais ils le veulent pas. si un gm me di kil peu pas c un gro menteur!! kan g t une tite ata, je fesai ma quest 70 avec une cop's, un gm est venu ns aider, un gas ns ksai et il la dc!! le gm peu tout faire!!! mer** koi, il peu bien banir ou dc un mec!!!
pffff gen n'ai marre, g plus envie de jouer, si c pr me faire kser toute la journée.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

j'suis énervée, sur les nerf, alors me faites pas de reproche, merci
dite ce ke vs en penser Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ultimekinght




Nombre de messages : 23
Age : 31
Localisation : france ds le 51
Date d'inscription : 14/04/2007

kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!   kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:16

oue cnet tous des con et moi mon compte ou ya mon ksne marche pas als ke lotre compte marche c koi ce binsse kon m'explique v en claquer du gm si sa continue jai 1 lvl a passer et jai f ke 8% et je ete dc c koi ces conerie une explication serai pasde refu
Revenir en haut Aller en bas
LoRd CaVaLrY

LoRd CaVaLrY


Nombre de messages : 11
Age : 31
Date d'inscription : 15/04/2007

kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!   kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:17

tu télécharge "fraps" et apres des quil de ks tu le film tu lui dis ' dont ks et si il cotinu tu fini la video et des que la video est finish tu dis " ths for the video ^^"
Revenir en haut Aller en bas
kida[fr]




Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 13/04/2007

kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!   kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 10:56

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheur
Admin
lefaucheur


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : france>bretagne>rennes
Date d'inscription : 14/04/2007

kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!   kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:30

ahahhahahah lord tu prend mes expresin je dit toujour sa apres une video a lotre conard de sa race
Revenir en haut Aller en bas
KrystalizzII

KrystalizzII


Nombre de messages : 97
Age : 43
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 15/04/2007

kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!   kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 12:11

PT = Kser
Si je me fais pas kser 5x par jour c'est pas normal Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lefaucheur
Admin
lefaucheur


Nombre de messages : 186
Age : 32
Localisation : france>bretagne>rennes
Date d'inscription : 14/04/2007

kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!   kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:04

me mappelller lool avec mon tornado je regle tout lol
Revenir en haut Aller en bas
gaiden

gaiden


Nombre de messages : 120
Age : 30
Localisation : dans ma noble contré
Date d'inscription : 15/04/2007

kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!   kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Icon_minitimeLun 7 Mai - 1:05

c'est vraix que c'est soulant de se faire deranger quand on xp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!   kser  de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
kser de mer**, aller vs faire fout** bande de co**!!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A lire avant de faire un post au sujet des demande d'objet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Death :: Le cimtiere :: divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser